lundi 23 juin 2008

J-2....


Non ce n'est pas J-2 avant une pure soirée (encore que ça pourrait l'être) mais c'est J-2 avant les soldes.
Le truc c'est que pendant cette période on est tentée d'acheter nawak. Et ça c'est VRAIMENT la chose à éviter. Qui dit pas cher ne dit pas forcément achat intelligent.

Ça fait donc une semaine que je me creuse la tête pour faire de la place pour de nouvelles chaussures dans mon dressing sans pour autant virer les anciennes (et ça croyez moi sans Bac+4 d'archi c'est über difficile), ça fait 4 jours que je fais des sacs de tops à donner, ça fait un mois que je me demande ce dont j'ai besoin.

Et oui moi cette saison je vais rationaliser (Dav je t'interdis de rire ok, je peux moi aussi être quelqu'un de rationnel)


Alors voila un aperçu du plan que je m'évertue à suivre pour ces soldes :

1. trier son dressing et voir ce qui peux être jeté/donné, gardé au cas ou et gardé car vital
2. tout ranger dans un ordre logique afin d'acceuillir tous les nouveaux vêtements de façon descente et pour ne pas les oublier après (car oui je suis de celles qui oublient ce qu'elles ont acheté tellement il y en a)

3. faire de la place pour de nouvelles chaussures (vital!)

4. faire des listes de ce que l'on veut ABSOLUMENT

5. faire des listes de ce qui pourrait aller avec tel ou tel vêtement qu'on met jamais


Voilà alors après ces conseils je dois moi aussi faire ma liste....j'ai 24h pour réfléchir. Et vous, vous en êtes ou?


8 commentaires:

Anonyme a dit…

meuf j'ai un problème. j'ai compté mes chaussures. j'aurais pu sauver 4 fois le darfour. au moins. j'ai plus de place, je sais plus où les foutre. et y'a tte la collec' de bruno frisoni qui m'appelle dans mon sommeil "charlotte, viens, viens nous achetter"
i need a rehab

Aurore a dit…

Au même point que toi. Et que Cha. J'ai fait un tri (timide) parce que je les aime, mes fringues. Et mes chaussures! Cela dit, si tu veux donner tes vêtements, je fais du M/38, et j'aime tout tes vêtements, je pense... :-D

Cha: si tu fais du 38, moi aussi.

PS: Effectivement, je ne suis pas très subtile dans mes messages.

Bubbled a dit…

aurore : bah écoute on va faire un "viens dans mon dressing"...

cha : moeuf t'es suicidaire. une fois j'ai compté mes pompes, tu sais comment ça s'est finit c'était jeudi ;)

Anonyme a dit…

C'est cool ici, on reviendra

Les pestes

http://www.pestedemode.canalblog.com

Aurore a dit…

Ok Bubbled! Au passage j'espère que tu vas très bien :)

Je serai donc présente dans votre dépôt-vente virtuel ;)

Bubbled a dit…

les pestes : et oui c'est cool! bienvenue!

aurore : c'est quand tu veux ;)

Anonyme a dit…

aurore : je fais plutot du 36 mais je suis prête à toutes les concessions pour ce genre de trucs.

Bub : ça serait bon ça un "viens ds mon dressing". Va falloir y réfléchir. Et oui je sais, je sais pas ce qui m'a pris de les compter. J'avais même pas bu quoi...

Et avant qu'on me pose la question : NON, je ne vous dirais pas combien

Les Pestes : oui revenez, nous on aime les pestes (tout le monde aime les pestes)

Anonyme a dit…

Et Bub, changes la musique steuplait. Je veux "don't worry about it" de N.E.R.D.

et me dis pas que tu connais pas, par ce que ça suffit d'écouter que de l'éléctro