samedi 14 juin 2008

Glitter partners

Il n'y a pas si longtemps, ma vie était fun comme un gun. Les gestes de survie à accomplir dans ces moments je les connais par coeur ça s'appelle Marlboro Light, Monbazillac, When saints go machine, Sagan, et dépenses à vous prendre l'envie de vous donner des claques. Et c'est à cause d'états comme cela qu'on se retrouve avec un dressing shinny-shinny, un truc digne du clip de Spacer.

Bien évidemment je n'ai pas pu échapper à cette règle, mieux que le prozac j'ai nommé l'achat de chaussures à paillettes. Tout d'abord une paire de dorées Miu Miu pour mon coté Palm Beach (Palm Bitch?) et des argentées Madame à Paris parce que doré sans argenté c'est comme Starsky sans Hutch, Stone sans Charden, Madonna sans Botox bref....ça n'est juste PAS POSSIBLE.


Le truc sympa à ce stade c'est que les jeans bruts sont habillés, les robes t-shirt American Apparel ne font plus gueule et les robes blanches vaporeuses vous donnent l'air échappée d'un Disney des années 60....Que du positif.


Robe en voile de coton Tara Jarmon
Lunettes L'entrepôt
Chaussures Madame à Paris (sur bazarchic)

6 commentaires:

Aurore a dit…

Très fun les chaussures!

Marie-Laure a dit…

Moi j'aime! J'ose pas encore les shoes bling-bling mais a va venir :D

Fanny a dit…

C'est beau !

Bubbled a dit…

merci les filles!

marie laure, je crois que la chaussures bling bling est l'accessoire show off le plus portable selon moi. alors lance toi! tu verras ça donne vraiment du pep's à ta tenue.

Anonyme a dit…

je suis tout à fait d'ac avec Bubbled (pour une fois lol). Les chaussures flash c'est bcp plus assumable qu'un haut fluo ou qu'une robe... Si tu veux commencer le bling bling petit, tentes le serre-tête...Mais les chaussures à paillettes c'est effort mini pour effet maxi

Anonyme a dit…

Waaaa, je suis fan des chaussures argentées, elles sont superbes!

Secrétement rêvé mais encore jamais porté, j'hésite encore et toujours...