mardi 17 juin 2008

Party time : ON!

Pour une fois, point de mode. A la place, on a décidé qu'on était des meufs funky, donc on parle de soirée. A l'unanimité (en même temps, on est que deux...) on a décrété qu'il fallait absolument voir, au moins, une fois dans sa vie un set de Tekilatex. Bubbled m'a trainée au Baron alors que je voulais juste faire un tour en Vélib...Au final j'en ai eu pour mon argent : non seulement j'ai fait un câlin à Teki (qui s'y connait sérieux en matière de free hugs) et EN PLUS j'ai eu le privillège de voir Bubbled beurrée comme un petit lu, discuter chiffons avec un relookeur texan. Autant vous dire que j'ai pas regrétté ma soirée. A l'heure actuelle, Bubbled se marre comme une baleine sur mon canapé, je vous tiendrais au courant quand j'aurais compris POURQUOI.

Bref tout ça pour dire : allez au Baron, faites des bisous au DJ, surtout s'il a une grosse tête de bisounours collant (oui Teki sue quand il mixe hein, on peut pas tout avoir...)

Et pour finir le plus important : TEKI ROCKS. La prochaine fois qu'on sait quand et où il mixe, promis, on vous le dit!




Alors, tu kiffes? tu kiffes pas?

Edit : demain soir, soirée institubes à la péniche concorde atlantique, avec pleins de gens cool qui mixent, et surtout avec Teki-chéri. Vous je sais pas, mais nous on y sera!

Bubbled : Short Gap custom made by Cha - Low Boots Nicolas Kirkwood - Tshirt loose H&M - Gilet à paillettes Les Petites - Ceinture Vintage - Pochette Vintage - Rouge à Lèvres "Audace" Chanel
Cha : Escarpins Gaspard Yurkievitch - Jupe Zara - Robe Katherine E Hamnet - Gilet à paillettes H&M - Pochette Nordström - Vernis "Frankly Scarlet" Revlon

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ben on s'embète pas les filles !
Craquantes comme vous êtes, ça a du y aller les dragueurs de tout poil :)
Teki me fait rire quand j'entend sa voix et il me fait penser à Porco Rosso

Anonyme a dit…

mouais, la comparaison ne me serait pas venue à l'esprit, mais maintenant que tu le dis, effectivement, y'a quelque chose. Mais fait gaffe à tes fesses et traite pas Teki de porcinet sur MON blog sinon ça va chauffer ha ha

Anonyme a dit…

non je ne traiterai pas Teki de porcinet sur TON blog mais de petit cochon bien content d'être entouré de 2 jolies filles :)
il a du faire des jaloux sur le dance-floor

Anonyme a dit…

1) les petits cochons c'est très mignon
2) et des jaloux...je ne sais pas à mon avis c'est plutôt l'inverse... Si, c'est logique : des nanas (oui moi je dis encore nana, je suis restée coincée ds les année 80, désolée) donc, des nanas à peu près correctement bonnes y'en a une sacré flopée au Baron, alors que des Tekitek bah y'en a qu'un...

Anonyme a dit…

1) tekicochon, tekicochon, il peut marcher au plafond !

2) pas de fausse modestie les filles, tous les lascars du Baron s'arrètent de danser, parler et se retournent sur vous quand vous entrez dans la boite :)

Bubbled a dit…

pour le 1 je suis d'accord, teki est tellement funky qu'il est au moins capable de marcher au plafond.

pour le 2 j'ai envie de te dire : si seulement.....

Anonyme a dit…

heu non, pas "si seulement" bub (ça t'ennuie pas que je t'appelle bub? ça me fait penser à Bubba ds forest gump. t'aimes les crevettes?) ça serait pas cool, par ce que imagine :

le texan, le type de l'edc, son pote, le type de la poubelle, le type avec sa cravatte, le type qui scotchait sur mes cuisses, le type qui nous a balancé des glaçons mercredi, le type du bac français, le mec du métro qui rougissait comme une tomate, le voiturier en bas de chez moi, le fétichiste des chaussures de pouf et tous les autres qui n'ont pas osé nous parler

multiplié par 50.

ça serait pas cool du tout.

Anonyme a dit…

ça en fait des types, des gars et des mecs qui se sont intéressés à vous !
abondance de biens ne nuit pas les filles !

Anonyme a dit…

ouais mais abondance de nouilles, y'a un moment c'est relou