mercredi 11 juin 2008

She comes in colors everywhere



J'aime les bisounours. Oui, ça peut te paraître totalement incongru, toi lecteur improbable du blog que personne ne lit à part ma mère, mais je le crie haut et fort, j'aime les bisounours. Pas par ce qu'ils sont mignons (franchement, un ours avec un cône de glace tatoué sur le ventre, moi je me méfie). Pas par ce qu'il font des câlins, puisque c'est bien connu, je suis une asociale finie. Moi j'aime les bisounours par ce qu'il y en a de toutes les couleurs. 


Moi qui ait grandi dans une maison où le moindre objet de déco, du canapé aux coquillages en nacre en passant par les tableaux monochromes était blanc pur, j'ai développé une passion pour le style rainbow.
 

Et en ce SS08 (spring/summer 08, pour les newbies..pff...) mon oeil est fort décontenancé par tous ces imprimés qui se baladent dans les vitrines, qui se mélangent dans mon armoire. Je vois des fleurs partout, je rêve que je me fais manger par un pois géant qui ressemble étrangement à Pac Man, je me roule dans du Tartan à en avoir mal au coeur, je louche sur de la rayure fluo, mon ciel devient liberty et je finis par voir la vie à travers le pochoir d'un logo monogrammé. Bref, trop, c'est trop.


Alors oui, je sais que c'est la it-tendance de là maintenant tout de suite, mais je me rebelle : marre des imprimés. D'ailleurs, c'est Karlounet qui l'a dit lui même : "la tendance, c'est le dernier stade avant le ringard". Donc, encore une fois, je fais tout à l'envers, et moi je dis oui à l'uni : fluokid je sais pas, mais en tout cas, fluocool, à fond les ballons.


Mais attention, faut pas déconner non plus, je dis oui à la couleur unie. Je veux du vert, je veux du bleu, je veux du rose et du rouge, mais je ne veux pas tout en même temps. Je suis comme les sales gosses qui ne supportent pas que dans l'assiette, la purée touche la viande. Chacun son tour : l'été ne fait que commencer, et on aura largement le temps de se faire des tenues de toutes les couleurs de l'arc en ciel, mais une par jour. 


Alors pendant que Bubbled va dans des soirées chelou et n'en reviens jamais (coincée dans les toilettes de la We love-que-personne-a-compris-ce-que-c'était chérie?) bref donc quand le chat n'est pas là les souris dansent, et en technicolor s'il vout plait! (et moi je me lance dans la photo super concept que personne y comprend rien non plus.... tu m'étonnes que personne ne lise ce blog...)



Photo 1 - Lunettes Fred Flare
Photo 2 - Bah c'est des bisounours...
Photo 3 - Escarpins Sergio Rossi ; Pochette vernie Modström
Photo 4 - Robe Laundry Industry
Photo 5 - Casque Fred Flare
Photo 6 - de gauche à droite : Robe Tara jarmont ; Robe Sandro ; Robe Maje ; Robe Maje
Photo 7 : j'étais bourrée, mon appareil photo aussi.





12 commentaires:

boeufauxoignons a dit…

sisi je suis là et je te lis moi rassure toi :-)

Anonyme a dit…

c'est vrai personne ne lit ce blog. excusez-moi j'ai vu de la lumière je suis rentré :)

Aurore a dit…

Moi! Je le lis, le blog :D

Anonyme a dit…

Je trouve la robe Laundry Industry sublime...une idée de là où je pourrais la trouver?

(c'est pas ta maman, juste une personne qui apprécie ce blog!!)

Anonyme a dit…

ouaiiis!!! des gens qui sont pas ma man et qui me lisent quadn même!!! t'in la classe! alors dans l'ordre :
@ cremlystella : ton pseudo est très joli mai très dur à taper pour les gens qui rentrent de soirée (ça a une signification mystico-philosophique qui m'échappe ou c'est juste comme ça?)...bref... merci de ton soutien!

@ anonyme : je t'en prie. Bienvenue welcome wilcomen (?) les toilettes sont au fond à droite et la bar c'est tout droit

@ aurore : toutes mes félicitations, toi au moins tu sais lire, ça en fait une! non je dèc évidement. Surtout continues à le lire, il y un cadeau de fidélité au bout de 10 années de lecture assidue (attention y'a un quizz à la fin)

@ flo : alors, tu pouras la trouver sur www.netaporter.com dans la rubrique cocktail dresses, pour la modique somme de .... le peau du c.. mais attends les soldes on ne sait jamais. Sinon, la boutique laundry industry la plus proche que j'ai croisé c'était à Amsterdam.


Et merci à tous, ça fait plaisir de savoir que vous nous lisez et que vous n'êtes pas ma maman (maman, si c'est toi qui a laissé tous ces commentaires, c'est une très mauvaise blague)

Anonyme a dit…

ah merci de me laisser utiliser vos toilettes, j'avais une grosse envie !
après ça sera Mojito au bar :)

j'aime bien l'esprit déjanté de ce blog, les photos amato-bricolo-stylé.
Cha on voit surtout tes pieds/chaussures et Bub on voit surtout ses longues jambes et ses longs cheveux qui cachent son visage.
Funny.

Anonyme a dit…

Oui moi aussi je le lis ce blog!!! et je dirais même, je l'aime bien ce blog!! :D


(Et c'est tjrs pas ta maman!);)

lili a dit…

mdr moi je vous lis, enfin je guête l'arriée d'un nouvel article pour vous lire, c'est dommage :)

Anonyme a dit…

non ma chérie,ce n'est pas moi qui ait tapé moi même ces messages,mais depuis que tu es toute petite je paie des gens pour qu'ils fassent semblant d'etre tes amis.fallait bien que ça sorte un jour.
maman.

Anonyme a dit…

merci de ton honnêteté maman. Je m'en doutais depuis tout ce temps, mais je voulais l'entendre de ta bouche, pour être sûre.

Et sinon... heu ouais, je prend mes pieds en photos, par ce qu'il fallait bien que je me trouve un but, dans la vie...

Et encore à part ça..continuez de nous envoyer de l'amour par fibre optique. J'aime

Anonyme a dit…

et d'ailleurs pour une fois sur ce post on me voit presque en entier, oui bon de dos, mais y'a du progrès!

Anonyme a dit…

Bien sûr qu'il y a des lecteurs ! Moi je suis plus une lectrice de blogs qu'une posteuse et je suis toujours à l'affut du prochain article, rassurez-vous et continuez à écrire :)

Harmonia.