vendredi 4 juillet 2008

le post qui sert à rien

Aucune inspi, pas de nouvelle cause hautement philosophique à défendre aujourd'hui. Mes Louboutin dorment dans mon placard, et moi je me repose un peu. Même la flemme d'aller chez Zara, même pas envie de faire un tour au stock Maje qui est pourtant à côté de chez moi (44 avenue du Général Leclerc paris 14è -c'est l'adresse du stock Maje hein, pas de chez moi, faut pas déconner non plus)

D'humeur à ce que mes fesses fusionnent avec mon canapé, je reste chez moi et je vous envoie juste des jolies photos, des trucs sans intérêt pour le commun des mortels, mais des trucs passionnants pour qui sait apprécier ces petits moment furtifs de poésie intense.

A regarder en écoutant Ordinary Life de Kristen Barry ou Alone in Kyoto de Air

Robe American Apparel - Ballerines Manoush
Slim Bershka - Low Boots Nicolas Kirkwood

Broche custom made by Cha

Chaussettes New Look - Ballerines Miu Miu

Perfecto April 77

T-shirts Kulte (des soirées Respect été d'amour, tous les mercredi à la péniche Concorde-Atlantique, venez !)

Photo by The Cobrasnake

Photo by Cha

Photo The Hedi Slimane Diary

Les toilettes du CBGB à New York, qui a fermé, terrible...

@ Le Social Club

Escarpins Louboutin, Sac Chloé, Soutien-gorge Princesse Tam Tam

T-shirt C&C California - jupe découpée dans un vieux jean
Pull Zadig et Voltaire - Short New Look

Escarpins Louboutin

Robe Sandro

On a encore passé l'après midi chez Guerrisol

Escarpins Kurt Geiger

Collier Etsy

La Belle et La Bête de Jean Cocteau, un film certes moins rock n roll que Scarface, mais tellement joli à regarder

Jennifer Beals dans Flashdance : ma fashion icon à moi

Pat Benatar, mon idole. Avec un tregging 20 ans avant nous.

"On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile". Jean Giono. Ma phrase préférée au monde.

4 commentaires:

Aurore a dit…

Ohh :( mais pourquoi ton post sur Choo a disparu??

Anonyme a dit…

Bah je l'ai supprimé, je me suis dit qu'il y avait pleins d'autres choses positives dont je pouvais parler. Mais si vraiment vous me suppliez, je le remettrais...

(random) Héléna a dit…

Peux-tu me donner le pseudo du vendeur de ce trés,trés joli collier etsy .?

Anonyme a dit…

non, désolée, je ne m'en souviens plus, mais c'était il y a très longtemps, genre bien un an; J'avais gardé la photo par ce que je le trouvais très beau mais à mon avis il est impossible à retrouver...