jeudi 31 juillet 2008

Just one day out of life

Voilà, il fallait bien que ce moment arrive...Le moment de nous quitter...


Ouai je sais c'est dur, pour moi aussi. Vos commentaires, votre humour, vos avis, même si ils sont peu nombreux voir inexistants, même si la mère de Cha paye la moitié de Paris pour nous lire et envoie des gens en soirée pour nous dire : "j'ai lu votre blog, il est cool", et bien je m'en fiche, j'aime ce blog et les quelques personnes qui le parcourent. Oui, je VOUS aime!

Vous ne le pensiez pas mais même les insomniaques-work addict prennent des vacances. C'est vrai que ça nous fait mal au c.. mais c'est nécessaire. Déjà parce que le duo UV+summer beauty ça va un temps et puis aussi parce que Paris sous 30° ça pue.

Donc direction Orly, prendre un avion climatisé à 19°, et atterrir dans un no man's land digne de Koh lanta avec king size et eau chaude en plus.

Alors mes petits chous, je vous tire ma révérence pour les 3 prochaines semaines. Je vous souhaite du soleil, de la douceur, de l'amour et tout ce que vous voulez. Des mecs, des nanas ou les 2 à la fois, du sable chaud, des poissons grillés, du tube de l'été, des draps blancs et un levé de soleil sur un bateau avec quelqu'un qui a la peau salée.

Le rendez-vous est pris, non pas dans 10 ans mais fin aout pour encore plus de photos, de mode, d'expos, de musiques, de soirées, de coups de gueule, de coups de coeur et surtout de nous. Parce que oui, sous ses airs à l'ouest (genre à Brest au moins), ce blog c'est nous, nos vies, nos envies, nos peines, ce que nous sommes vraiment.

From belgium with love


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf! J'ai cru deux minutes que tu partais pour de vrai...

Bubbled a dit…

mais non! je ne pars pas en vrai!

Anonyme a dit…

Non parce que sinon je vais te chercher et je te ramène par la peau de tes nouvelles Jimmy Choo!

Bubbled a dit…

ça me fait plaisir que ce blog te plaise :)
je partirai quand on me foutra dehors!!! et c'est pas encore arrivé

lili a dit…

bonne vacances ma belle ) a bientot pour encore plus de photo !

Bubbled a dit…

merciiii :)

Anonyme a dit…

t'aimer au sens strict-senso c'est ptet un peu fort mais j'apprécie grandement la lecture de ce blog depuis mon sinistre bureau de mon sinistre boulot !
Enfin tu avoues que ce blog c'est parler de toi, de vous. C'est ptet un peu narcissique mais ça sert à ça un blog.
excellentes vacances belle bubbled

Anonyme a dit…

Pfiou, j'ai aussi cru que ce blog allait s'arrêter, je poste peu mais je suis une grande lectrice ! Bonnes vacances Bubbled ! Et reviens-nous vite ! ;)

Harmo.

Anonyme a dit…

mais au fait... où est ce famaux dove qu'on n'a quasiment jamais lu ? pourquoi de quatre mains mixtes ce blog a-t-il dévié vers un duo exclusivement féminin ?

et sinon bonnes vacances à vous !

Anonyme a dit…

oh...vous êtes tellement mignons les gens...Moi aussi je vous aime

Anonyme a dit…

par ce que les filles c'est mieux

Bubbled a dit…

le dove est mon ex...et c'est vrai, les filles c'est mieux.