vendredi 8 août 2008

Mon coeur se désarme

Fevrier 2008, boulevard Saint Germain Paris, vitrine Rykiel, je fantasme. Une femme tient des dizaines de mini ken bodybuildés en laisse, une nana perchée sur des stilettos de 12 cm toise le monde et tient les Hommes dans le creux de sa main.

Fantasme les filles ! Croyez pas que c’est parce que vous avez vos Jimmy Choo aux pieds que c’est bon, que le canon du resto va repartir avec vous ein ! Je veux bien du rêve mais il y a des limites…sinon moi j’aurai déjà un tableau de chasse aussi fourni que l’annuaire Facebook !

Non, les talons attirent les mecs c’est vrai, mais pas souvent les bons. Malgré ce petit vice de fabrication, eux et moi c’est une histoire d’amour qui dure depuis aussi longtemps que … ouai bon qui dure depuis perpette quoi. Et c’est d’ailleurs la plus belle. Niveau sentimental pour moi on peut dire que c’est plutôt foireux, dixit d’ailleurs ma mère pas plus tard qu’hier « ma fille arrête avec les Hommes, ce n’est pas fait pour toi » Merci maman ! Au moins je sais que Pierre, Michel, Christian, Giuseppe, Jimmy et Manolo je ne m’en lasserai jamais. Ça console un peu. (NDLR : mes histoires ne sont pas si foireuses, elles se terminent c’est tout !)

Et puis dans cette histoire d’amour, il y a aussi les vendeurs, ceux avec qui Cha a envie de me prostituer « comment ? t’as une date avec le vendeur de chez Zanotti » « euh ouai vite fait, il m’a dit à ce soir au Chacha quand je suis passée à la caisse » « couche avec ! stp, penses aux soldes privées ! », « je peux pas, il est trop poli il m'angoisse ... et non je suis pas psychorigide! »

Enfin il y a le papier de soie et la boite. Parce que ouai des pompes sans papier de soie et boite ça s’appelle guerrisol, free’p star & co et ça finit dans ma « caisse chaussures vintages »…pas über glamour. Le stiletto, Lui, se doit d’être dans une boite sexy, entouré de papier de soie sexy, puisque lui-même est la quintessence du sexy. Le sexy l’entoure, le sexy est sa nature, sexy il est, sexy il restera.

Démonstration d’amour par les 2 hommes de ma vie. Avec eux Paris s’enflamme, Paris est à moi et les trottoirs transpirent encore 24h après leur passage. Je ne marche pas je vole, je vois la vie en rainbow, les immeubles deviennent framboises, les yuppies dansent en combi pailletées, le chauffeur de bus est Diana Ross, Paris devient un dance floor géant et fluokids une religion d’état.

Les stilettos, plus c’est haut plus c’est beau.

1. Escarpins Miu Miu - Vernis Chanel "Fire"
2. Escarpins Giuseppe Zanotti - Duffle Coat en renard Balenciaga
3. Sandales Jimmy Choo

15 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis une mere maquerelle en talons aiguilles. Je valide les Jimmy, meme si Jimmy et moi c'est fini. Je valide un peu moins les zanotti, rapport a la couleur, super canon, mais pas si portable, tu te souviens de mes marc jacobs ac le noeud? bref bien joue ma nouillette.

Cha, qui a du mal a se connecter, puisqu'elle est en bulgarie, et que blogspot en cyrilique c'est tendax

Anonyme a dit…

Ca fait un bout de temps que j'lis votre blog et j'l'adooooooooooore!

Vous me donnez envie d'être féminine, vous me donnez envie de porter des talons à longueur de journée,vous me donnez envie de sortir, de danser, de m'amuser ... (oui oui tout ca ... rien qu'en lisant ce blog).

Merci!

Bubbled a dit…

Cha : tu files dans la première librairie et tu m'apprends le bulgare fissa ma fille...

Anonyme : c'est une des choses les plus sympa qu'on pouvait me dire! Si ce blog te donne envie de faire plein de choses c'est juste magique ! alors merci merci merci pour ce commentaire.

Techno Chic a dit…

Bonjour, j'adore ce blog, vraiment très vivant, j'adhère, il y a juste un petit hic... c'est que technochic, techno chic, techno-chic, bah, c'est ma marque, déposée à L'INPI...., et c'est le nom de mon label de musique électronique, soirées, magazine, ...., et le nom de mon entreprise, enfin je l'ai déposée en 2006 ce nom sympathique.
Et Techno chic à Paris, c'est aussi un peu le nom des soirées que j'organise....,
alors.... que faire ??
Je ne vais pas vous attaquer au tribunal, car j'adore les pompes et vos articles..., je me dis....
Vouslez vous être rédactrice dans mon magazine ??, que je vous fasse de la pub, et inversement... ?
A méditer...

Bise

Natacha

Bubbled a dit…

natacha : alors là c'est le hasard qui fait "bien" les choses. Je n'avais jamais entendu ce nom avant, mais je suis ravie de voir que celle qui l'a déposé en premier fait des soirées et de la musique éléctro ;)

devenir rédactrices dans ton magasine? quand tu veux! et se faire de la pub je trouve que ça peut être assez sympa...(contacte moi si jamais tu veux qu'on fasse un article sur une soirée ou une musique, meme si je pense que tu n'as pas besoin de nous pour ça, ça peut toujours être amusant)

Techno Chic a dit…

Et bien il suffit de taper sur google techno chic, et tu verras des soirées, et des sites consacrés à la musique parlant de techno chic, en ce moment je fais un magazine axé plaisir, produit par techno chic, il sort en décembre, annuel....

Un article ?

J'ai aussi un disque vinyl avec des artistes comme citizen kain et autre qui sort ce mois ci distribué par des allemands, et sur tous les portails, nous commencons une opération de promotion avec des soirées en france et allemagne pour le label, comment faire pour se contacter ?

j'aimerais que l'on s'appelle pour en parler...

Natacha

Bubbled a dit…

je viens d'aller voir ton site en tapant sur google.

je parlais d'article, sous entendu un petit poste sympa sur notre blog ou on parle de ce que tu produis ou organise comme soirée.

et pour se contacter il suffit que tu m'écrives un commentaire avec ton numéro/mail etc etc et comme c'est moi qui les modère je ne le publierai pas.

lili a dit…

encore du superbe, les jimmy choo j'adore. Un duffle coat en renard balenciaga ? aou ça m'a l'air pas mal tout ça

Anonyme a dit…

Et puis les Stilettos sans la petite house de protection en tissu c'est pas vraiment des stilettos tu es d'accord...
J'ai pensé à toi d'ailleurs quand j'ai ecris mon article sur les talons pour Cosmo.

Anonyme a dit…

tant qu'on ne me demande pas d'ecrire en bulgare et qu'on me remunere en stilettos, moi je veux bien ecrire jusque sur les fesses de ta mere.

Cha, qui ne lit toujours pas le cyrilique

Bubbled a dit…

lili : merci bcp!

sasha : j'avais oublié la housse! honte sur moi...il sera publié quand ton article dans cosmo?

cha : écris d'abord sur mes fesses !

Anonyme a dit…

Les talons c'est un fantasme infini, un plaisir compulsif. J'ai beaucoup aimé le ton de cet article. Au plaisir de te lire encore et encore. See you.

Anonyme a dit…

>bubbled: il est paru dans celui de ce mois ci daté de septembre (Anne Hattaway en couv')...

Anonyme a dit…

Ah ouais, c'est vrai que les talons attirent souvent le mauvais genre de mec? Mpfffgghh...

Bonne soirée à toi!

Mademoiselle M.

Anonyme a dit…

je suis pas d'ac. Ça attire les mecs tout simplement. Après c'est juste qu'on ne soupçonne pas le pourcentage de gros lourd parmi la population masculine.