dimanche 10 août 2008

A room with a view

Mon APN est déchargé...un peu comme moi d'ailleurs. Mes fringues sont tous pliés dans une valise et mon appart me parait gris. Malgré tout j'essaie de me persuader que je suis à fond, de la glace aux calissons dans une main, une cigarette au chocolat dans l'autre.

J'ai envie de repartir en vacances comme de me faire arracher une dent. Autant vous dire que la perspective de prendre un avion demain matin me donne envie de me flinguer.

En attendant je fantasme sur les collections d'hiver en me demandant si je suis plutôt minimaliste ou ultra bling bling. Ma schizophrénie affirmée, j'ai réussi à ne pas faire de choix : je prends les deux, parce que deux c'est mieux (un peu comme à deux c'est mieux).

Cet hiver je vais donc....

...me la donner et faire entendre que je suis là en collier Givenchy, assumer le coté goth/pouf qui sommeille en moi. La vie n'est rien sans or, sans chaines et breloques. Je veux de la matière et du shinny shinny, entendre des coupes de champagne s'entrechoquer et danser en low boots Balenciaga sur une table en chrome. Checker mon booty en mini jupe lamée bleue Matthew Williamson en écoutant Puffy. Je veux de la déconne et du rire, je veux un hélico en platine et des dents en diamants. Je veux bouffer du bling bling à me donner envie de vomir mon Crystal rosé.

Je veux sauter dans des flaques couleur émeraude place Vendôme en Trench gold Bluemarine et manger du caviar avec les doigts.


Mais je veux aussi....

...écraser un pouf Piero Lissoni de mes low boots Dsquared en croco en écoutant "saloperie de minimal". Voir la vie à travers un morceau de plexi made in Kartell, et penser en noir et blanc. Je veux des monochromes CY Twombly sans trace de rouge à lèvre, et un porte cigarette en ébène. Je veux tyraniser du mâle en jupe en cuir Alexander Wang et lunettes Gucci. Me balader à la Fiac en trois quart AF Vandevorst. Je veux des yeux charbonneux, des lèvres ivoires, des ongles peints de "black satin", un diner dans loft et m'étouffer dans une ceinture Fendi.

Je me rêve dans un monde aussi clean qu'un mur de la Salpêtrière, mais ou on peut fumer partout.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

salut!!

Bonnes vacances! Au fait tu pars ou?

Bubbled a dit…

kitten : salut! je pars en corse, je fais une mini croisière dans les iles lavezzi et ensuite terre ferme pas loin d'ajaccio :)

Anonyme a dit…

Moralité: arrête la glace au calisson!

lili a dit…

j'adhére, je dis oui, oui le bling blign, oui la jupe bleu, oui la jupe en cuir, les low boots (et j'espere que je m'en trouverai cette année. A bientot

Bubbled a dit…

lili : on est bien d'accord

sasha : je cours l'acheter!

Aurore a dit…

Oh les low boots de la fin.... Elles sont SUBLIMES. Le mot est faible!

Anonyme a dit…

Toutes les photos sont superbes, j'adore les modèles de Low boots que tu as postés. L'hiver sera bling bling ou ne sera pas, nous serons unies dans notre choix de danser sur des tables en verres entourées de coupes de champagnes perchées sur des talons de 12..