mardi 29 juillet 2008

Paye ton TAG

Mais j'aadooooore les Tags ... Comme je n'ai que ça à faire de mes journées en ce moment c'est l'occasion de me lancer à fond dans ce genre de futilités ludiques propres à la blogsphère (notez que ce mot vient d'entrer dans le dictionnaire...comme quoi tout arrive). L'intérêt de ce tag cette fois c'est d'offrir des cadeaux home made au 3 premières personnes postant un commentaire.

Sur le principe je trouve ça vraiment funky, seul soucis : je ne suis pas une manuelle, alors ne m'en veuillez pas si vous vous retrouvez avec un cendrier en pâte playdo à l'arrivée. L'important c'est le geste, c'est ce que j'ai toujours entendu quand j'ai offert un truc confectionné par mes soins. Ceci dit, un cendard rose fluo qui sent le sel ça déboite, j'ai envie de dire que ça ne se trouve pas n'importe ou, vous pouvez toujours aller chez Batheroom ou chez Kartell z'en ont pas.

La marche à suivre pour ce tag est la suivante :

1 - il faut obligatoirement avoir un blog pour participer
2 - les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce message recevront un cadeau fait maison de ma part dans les 365 jours

3 - elles s'engagent en retour à faire de même sur leur blog

Il y a 10 ans

11 ans et demi, 1m55 des cheveux aux reins. premier baisé avec la langue, première chaussures vraiment tendances (pour l’époque attention, pas de malentendu), première cigarette, premier métro seule, premier bulletin moyen, premières insomnies, premier 0, premier coup de foudre littéraire, première fois que j’ai compris ma mère, première fois ou j’ai désapprouvé mon père, premier vrai clash à cause d’une insulte (depuis quand « catin » c’est insultant ?), première pose de faux ongles, premier maquillage, premier walkman, premier essais modesques ratés...1998 l'année de nombreuses premières fois.

5 endroits ou j'ai vécu

Rome, Via Mafalda, penthouse gigantesque, vie de bohème au milieu d'arbres fruitiers puis rentrée précipitée à Paris.
L’appartement de mes grands parents parce que j’ai des parents busy.
Chez moi
Chez mon ex
.....Et c’est déjà suffisant.

5 plats que j'adore

Pâtes aux truffes
Sushis
Saumon à l’unilatéral et au thé de chez mariage
Macaron à la rose de chez Hermé
Frites ketchup

5 choses que j'ai faites aujourd'hui

Danser et entrer dans la chambre du Cha Cha
Acheter une paire de Jimmy Choo bombesque
Voir mon meilleur ami
Télécharger des chansons Vintage
Manger une glace Berthillon sur l'ile saint louis.


Ce que je ferais si j'étais riche

M’offrir mon propre appartement à Paris.
Faire une énorme soirée
Et une énorme distribution pour ceux qui en ont besoin autour de moi
Un coup de fil à Raf pour qu’il me place une partie dans des investissements juteux.
Et bien évidement dévaliser l’avenue Montaigne, quelle question !

5 personnes que je tag
Fanny, Louise, Charly, Sacha, Ithaa


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Le concept c'est que si ce commentaire fait partie des cinq premiers j'ai droit à un cadeau ?

Anonyme a dit…

Et au fait, ça donne quoi la chambre du chacha ? :D

Bubbled a dit…

premier commentaire = cadeaaauuuuuu. J'ai envie de te dire tu as de la chance :)

sinon pour la deuxième question, la chambre du chacha est moche. le lit est minuscule (c'est un lit col de signe en velours rouge), le dessus de lit est laid, le papier peint aussi, et il y a des carton partout. franchement sans AUCUN intérêt.

(random) Héléna a dit…

3ème commentaire ? Ou 3ème personne peut-être ? Mais un cadeau :Pp !

Unknown a dit…

héhé, je suis la 3e personne à poster (hormis l'auteur du blog bien entendu), mais je n'ai pas de blog ... too bad

Anonyme a dit…

Je te déteste pour les Jimmy Choo tu sais...

Bubbled a dit…

et voila j'ai mes 3 gagnantes...contactez moi pour me donner vos adresses!

sasha : est ce que tu me déteste aussi pour les Zanotti d'avant hier? sérieusement, aiiiiimmmmeee moi!

Anonyme a dit…

A bubbled: bon allez celels là je te les laisse! Mais recommence pas hein.

Sinon la Sasha qui doit relayer le tag c'est moi ou une autre?

Bubbled a dit…

merci j'essaierai de ne plus recommencer (bien que ce soit impossible)

sinon oui c'est bien toi que j'ai taggé! Enjoy!

Charly a dit…

Ohh c'est moi que tu à tager lOOl ^^ je doit faire quoi ?

I am blonde :p

besos