lundi 28 juillet 2008

Get inspired

Le mois de juillet est censé être le plus funky de l'année


Mois des soldes, mois des swimming pool party sur les toits parisiens, mois des meilleures soirées de ta vie parce que tu es all night long vu que c'est les vacances, mois des mariages, mois des mecs qui pensent t'acheter avec une coupe de champagne juste parce que ta jupe c'est du 12 ans (en vrai c'est juste parce qu'il fait 30° et qu'ils n'ont rien compris à la vie), mois du quatuor rosé frais-tapas-clope-terrasse, mois du vernis écaillé par le sable, mois de l'ouverture du Cha Cha, mois ou bizarrement tu te réveilles très peu dans ton propre lit, mois ou tout les mecs te sourient, mois ou toutes les nanas veulent sortir leur glock quand elles te voient, mois ou tu ressors tes sandales Gucci, mois des soirées Respect.

Juillet m'inspire, juillet est personnifié, juillet est l'homme de ma vie et même si j'ai dormi 12h en 4 jours, ruinée mes Pierre Hardy en tombant d'une banquette du Baron, pris 5 taxis en l'espace de 2h, me suis nourris exclusivement de pâtes au pesto pendant 2 semaines, claqué un smic en soirée, dis "désolée pas ce soir" à un mec bombesque, je reste aussi punchy qu'Akhenaton quand il danse le Mia.

Pensées de juillet, get inspired

David Lynch

Social club backstage (notez la tenue de ma pyramide)

Et la beauté nouvelle sera de situation

DUDKWURFW

Pink candy

By Jean Baptiste Mondino

Baron by Cha

Le cha cha

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi qui désespérais devant l'absence de nouveaux posts sur ce blog : deux en une soirée, me voilà ravie !

Bubbled a dit…

Désolée Emy pour tout ce retard, mais nos semaines ont été longues et nos journées courtes...
La c'est VRAIMENT les vacances donc promis, on va se rattraper :)
bonne future lecture!

Anonyme a dit…

ce post me déprime. paris me manque à un point inimaginable. Trop triste que tu fasse des photos au social et au cha cha sans moi. J'ai l'impression de plus exister quand je suis pas à paris. Et la photo concept du Baron c'est moi qui l'ait faite, t'aurais pu mettre "By Cha". Par ce que t'as bien mis "By Mondino". ET franchement Mondino je le prend quand il veut. Et toc

Anonyme a dit…

ah oui aussi, une bonne fois pour toutes, on va se mettre d'ac sur ce putain d'acronyme par ce que là c'est n'imp : DUDKWURFW

Anonyme a dit…

Bubbled t'as bientôt une vie plus trépidante que la brindille Kate !
Et t'as quasi le même physique.
Bubbled Moss ?

C'est funky mais par pitié évite la blanche et ne refuse pas trop les avances des bombesques mecs (mais pourquoi tu l'as rejeté?) sinon tu vas te retrouver avec un clone de Doherty :)

Je sais ya pas que le physique dans la vie, ça marche au feeling ces choses là.

Bubbled a dit…

ma Cha, tu nous manques aussi! Paris est fou en juillet, le baron a fermé samedi, on y était je suis tombée sur beigbeder (il est très moche mais sent très bon).
ce soir c'est chacha time, on te regrette tous
bisous
ps : pour la photo du baron, incapable de me souvenir qui avait pris la photo.

anonyme : j'ai une vie tout ce qu'il y a de plus classique, c'est juste que c'est les vacances :)
sinon, ne t'inquiète pas, la C ne passera JAMAIS par moi!
pour le mec je l'ai rejeté parce que ... en fait j'en sais rien, peut être parce que ça me saoule un mec qui a couché avec tout paris, berlin, londres

Anonyme a dit…

une vie classique c'est vite dit !
tout le monde ne rencontre pas Beigbeinez-detraviolle en boîte ni ne plonge dans des piscines terrasses...
le mec qui a couché avec tout paris, berlin, londres lol ça fait très pub pour marques de luxe. faudrait penser à lui offrir un t-shirt avec les noms des capitales au bombesque tombeur !

Charly a dit…

Ton blog est canon melle je me permet de ta taquée sur le mien.

Au plaisir !

Charly