Voilà, il fallait bien que ce moment arrive...Le moment de nous quitter...
Ouai je sais c'est dur, pour moi aussi. Vos commentaires, votre humour, vos avis, même si ils sont peu nombreux voir inexistants, même si la mère de Cha paye la moitié de Paris pour nous lire et envoie des gens en soirée pour nous dire : "j'ai lu votre blog, il est cool", et bien je m'en fiche, j'aime ce blog et les quelques personnes qui le parcourent. Oui, je VOUS aime!
Vous ne le pensiez pas mais même les insomniaques-work addict prennent des vacances. C'est vrai que ça nous fait mal au c.. mais c'est nécessaire. Déjà parce que le duo UV+summer beauty ça va un temps et puis aussi parce que Paris sous 30° ça pue.
Donc direction Orly, prendre un avion climatisé à 19°, et atterrir dans un no man's land digne de Koh lanta avec king size et eau chaude en plus.
Alors mes petits chous, je vous tire ma révérence pour les 3 prochaines semaines. Je vous souhaite du soleil, de la douceur, de l'amour et tout ce que vous voulez. Des mecs, des nanas ou les 2 à la fois, du sable chaud, des poissons grillés, du tube de l'été, des draps blancs et un levé de soleil sur un bateau avec quelqu'un qui a la peau salée.
Le rendez-vous est pris, non pas dans 10 ans mais fin aout pour encore plus de photos, de mode, d'expos, de musiques, de soirées, de coups de gueule, de coups de coeur et surtout de nous. Parce que oui, sous ses airs à l'ouest (genre à Brest au moins), ce blog c'est nous, nos vies, nos envies, nos peines, ce que nous sommes vraiment.