lundi 29 septembre 2008

Nous aussi, on est toujours là (sauf qu'on nique moins la police)

B : Robe American Apparel - Lunettes H&M
C : Robe Maje - Barette H&M - Lunettes H&M

Oui je sais, on est un peu à la ramasse en ce moment. Oui, je sais aussi que vous avez faim de nouvelles chaussures, de nouveaux postes illisibles, de ce joyeux bordel qui nous précède, Bub et moi. Alors non, on est pas hypra au taquet ces temps-ci, en mode Isabelle Adjani, on touche le fond de la piscine (bloggesque). Et le premier qui lance une rumeur sur notre éventuelle mort je le démonte au 20 heures.

Obscur jeu de mot à propos de piscine, cherchez pas trop longtemps...

Bub a du boulot jusque par dessus ses petites zoreilles et moi, bah moi... Moi je me lance dans une nouvelle aventure, dans le design (oui enfin, dans des études de..faut bien commencer par le début hein). Et figurez vous qu'un designer qui sait pas dessiner c'est pas très courant. Donc plus trop le temps de faire du shopping, à peine le temps de fêter mon anniversaire, j'en oublie presque de vivre, et du coup je vous oublie un peu aussi, mais c'est pas pour autant que je ne vous aime plus.

De gauche à droite : escarpins Louboutin - New Look - Giuzeppe Zanotti design


C'est promis, on va se ressaisir, de toute façon B retourne à la fac, donc elle aura de nouveau rien d'autre à fiche que d'updater ce blog improbable à peu près tous les jours.


Dans le sens des aiguilles d'une montre (oui, j'essaie de faire des trucs logiques) Escarpins Fendi - Madame à Paris - Pierre Hardy

En attendant, j'ai deux trois petits trus pour vous.
D'abord, écoutez ça : http://fr.youtube.com/watch?v=GI289mrDI4o (non, je ne sais toujours pas faire un lien caché, oui, c'est nul, je sais)

Ensuite allez là : TGV Shop, 12 rue de Lancry, Paris 10. Faites moi confiance. Je vous dis juste : vintage, veste en renard, 80 euros, manolo qui te sautent dessus au fond de la boutique pour un prix dérrisoire, braderie au sous sol (et en plus, pour une fois, les patrons sont sympas. VRAIMENT sympas

Lisez ça : www.cocainemusique.blogspot.com Juste par ce que quelqu'un à enfin compris que Rock Me Amadeus de Falco était une des meilleures chansons du monde. Et le clip...MAIS LE CLIP!!

Et puis continuez de nous lire, si (peu) nombreux que vous êtes, par ce que bon, on a beau vous faire des infidélités, on vous aime quand même.

A gauche : Zara - A droite : Les Prairies de Paris



PS : ne vous inquiétez pas, contrairement à ce que disait Bubbled dans son dernier post, malgré la rentrée, on continue à faire du trampoline en boxer shorts en foutant du champ partout

5 commentaires:

Bubbled a dit…

j'adore toucher le fond de la piscine en petit pull marine....qui est décousu au coude que j'ai pas voulu recoudre...

Cha a dit…

ma poule, toi et moi, ça se passe à l'arrière du merco benz benz benz. Oui, je sais, ça veut rien dire

Bubbled a dit…

mais pas du coté de saint denis baby

Anonyme a dit…

Allez les fifilles, on vous lit......alors go on ! on en redemande ( bubbled tu recommences ton année de fac ?????pas bien ca)

Cha a dit…

mais non elle recommence pas, au contraire elle est en M2 maintenant, la classe