vendredi 16 mai 2008

Shoot...


Comme vous avez pu le remarquer, ce blog a un peu été laissé en friche cette semaine. J'ai bataillé avec le temps pour faire 2 articles. La raison : des cours mais aussi et surtout la préparation d'un shooting au studio pin up dimanche.

Cas fortuit : j'ai appris aujourd'hui que la mannequin choisie était une de mes amies.

Dès que j'ai le temps je vous raconte tout ça...en photo et pour me rattraper, demain je vous ferai part d'une trouvaille, blanche, douce, ample et confortable...tic tac tic tac

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dois avouer que je suis tombée sur un trés joli blog !

Anonyme a dit…

ohhhh mais c'est une super nouvelle ça!!!
J'attends avec impatience de tes nouvelles!!
bonne chance pour la suite des evenements!!!!

Bubbled a dit…

merci virginie :)
je vais essayer de continuer, la c'est pause à cause de rush

lily : merci :)