lundi 5 mai 2008

Monday : rise and SHINE

Traditionnellement, le lundi j'ai tendance à faire la gueule. Traditionnellement, le lundi d'après le week-end du 1er mai, j'ai tendance à être blasée. Traditionnellement, le lundi d'après les vacances, j'ai tendance à avoir envie de buter un caniche.

Mais non fais pas cette tête là Titus, je déconne...

Mais là. Là...LA c'est la conjoncture qui tue. Déjà, on s'habitue vite à se lever entre 12 et 14h (sachant que l'apéro selon ma conception ça commence à 19h et ça finit à slalomer boulevard saint michel en vélib vers 4 heures). En plus, on s'habitue vite à pas aller bosser (surtout quand aller bosser = se coltiner les vieilles rombières de la rue de Passy). Et puis on s'habitue vite à pas aller à la fac (= faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre de l'avis de la Cour de cassation sur la tonsure bi-annuelle du mouton vert des alpes suisses).

Mon allure du lundi-pue-le-pipi : épaules rentrées, mains dans les poches, yeux rivés au sol :


Oh! Mais que vois-je? Tiens, ça brille par ici! Eh oui, maintenant, grace à Gaspard, le lundi, c'est funky! Youpi.


Gaspard Yurkievich, l'ami des lundis shiny. Merci mon chéri! Et pour aller avec mes nouveaux escarpins cosmiques, nul besoin de s'enrouler dans du papier alu. Un total look noire et des touches d'argent, c'est magique!

Ha ha maintenant, le lundi, moi je shiiiine! Et vous?


Photo 1 : Chapeau vintage (freep star) Pull en coton Rykiel Homme Short Gap Escarpins Gaspard Yurkievich Photo 2 : Pouf Muji Jupe brodée de sequin Louis Vuitton
Photo 3 : Gants Barney's New York
Baguette magique Claire's accessories Pochette vintage
Photo 4 : Robe en coton Ba&Sh

7 commentaires:

Sophia a dit…

Bon, chepa si cela te fera plaisir mais si on coupe tes jambes sur la première photo, on pourrait te confondre avec Christophe Willem :P
(pas taper) LOL

Anonyme a dit…

bah justement, tu déconnes, mais c'est un peu l'idée. Le lundi matin, je fais souvent la tortue. Et puis je ne me vexe pas puisque tu as dit "sans le jambes". J'avoue, on m'aurait dit que j'avais les jambes de christophe willem, ça m'aurait un peu niqué mon lundi lol

Anonyme a dit…

Oh la la elles sont C-A-N-O-N-S !

Anonyme a dit…

Bah trop belles ces pompes!
Mais où est ce qu'on les trouves???

Oh pitié!

Anonyme a dit…

ha ha merci. Moi je les ai chopée direct au showroom de gasparounet (ouah la classe lol). Mais je les ai vues (en noir...à voir si ils ont les grises) chez american retro. Et au printemps ou aux galleries ils doivent forcément faire gaspard yurkievich. Sinon sur le site

Anonyme a dit…

En fait j'habite un peu à PAU dans le sud... alors le gsaparounet j'en vois pas la couleur ici!

Bouh...

Anonyme a dit…

mais si, tu peux achetter en ligne sur le site de gaspard, ne désépère pas