mercredi 14 mai 2008

Make up inspiration

En ce moment, le maquillage tient une place primordiale. Non pas qu'il n'était pas présent lors des autres saisons, mais cet été, il est particulièrement soigné. Une tendance se profile : le fluo, et là je ne vous apprends rien.

Un rose atomique sur les ongles, un bleu fluorescent sur les yeux, ou encore un rouge sanguin sur les lèvres, cet été on ose tout!





3 commentaires:

lili a dit…

j'aie beaucoup ces tendances make up encore faut il savoir les manier aussi lol. je devrais faire des essais pour voir ce que ça donne

Aurore a dit…

Je ne suis pas trop fan des couleurs fluo sur les yeux, j'avoue que ça va super bien à certaines, et tous ces maquillages super bien réussis donnent envie... Sur moi je me contente de mixer la tendances fluo sur mes ongles (enfin, du rouge, du rose...) et du rouge sur les lèves :D

Kim a dit…

C'est vraiment joli comme maquillage. J'aime beaucoup quand le make up est bien soigné !