Oui je sais, on est un peu à la ramasse en ce moment. Oui, je sais aussi que vous avez faim de nouvelles chaussures, de nouveaux postes illisibles, de ce joyeux bordel qui nous précède, Bub et moi. Alors non, on est pas hypra au taquet ces temps-ci, en mode Isabelle Adjani, on touche le fond de la piscine (bloggesque). Et le premier qui lance une rumeur sur notre éventuelle mort je le démonte au 20 heures.
Bub a du boulot jusque par dessus ses petites zoreilles et moi, bah moi... Moi je me lance dans une nouvelle aventure, dans le design (oui enfin, dans des études de..faut bien commencer par le début hein). Et figurez vous qu'un designer qui sait pas dessiner c'est pas très courant. Donc plus trop le temps de faire du shopping, à peine le temps de fêter mon anniversaire, j'en oublie presque de vivre, et du coup je vous oublie un peu aussi, mais c'est pas pour autant que je ne vous aime plus.
C'est promis, on va se ressaisir, de toute façon B retourne à la fac, donc elle aura de nouveau rien d'autre à fiche que d'updater ce blog improbable à peu près tous les jours.
Dans le sens des aiguilles d'une montre (oui, j'essaie de faire des trucs logiques) Escarpins Fendi - Madame à Paris - Pierre Hardy
En attendant, j'ai deux trois petits trus pour vous.
D'abord, écoutez ça : http://fr.youtube.com/watch?v=GI289mrDI4o (non, je ne sais toujours pas faire un lien caché, oui, c'est nul, je sais)
D'abord, écoutez ça : http://fr.youtube.com/watch?v=GI289mrDI4o (non, je ne sais toujours pas faire un lien caché, oui, c'est nul, je sais)
Ensuite allez là : TGV Shop, 12 rue de Lancry, Paris 10. Faites moi confiance. Je vous dis juste : vintage, veste en renard, 80 euros, manolo qui te sautent dessus au fond de la boutique pour un prix dérrisoire, braderie au sous sol (et en plus, pour une fois, les patrons sont sympas. VRAIMENT sympas
Lisez ça : www.cocainemusique.blogspot.com Juste par ce que quelqu'un à enfin compris que Rock Me Amadeus de Falco était une des meilleures chansons du monde. Et le clip...MAIS LE CLIP!!
Et puis continuez de nous lire, si (peu) nombreux que vous êtes, par ce que bon, on a beau vous faire des infidélités, on vous aime quand même.