lundi 29 décembre 2008

Viens dans mon DRESSIIIING


Vous en rêviez, Technochic l'a fait. Bon ok, certes j'exagère un tout petit peu, n'empêche qu'au vu de l'emoi suscité pas le post où Bub annonçait qu'elle voulait vendre ses chaussures, je suis sure que vous serez ravies d'apprendre que Technochic et ses copines vident leurs dressing.

Donc, en mode sale gosse pourries-gâtées, on vous balance (pas trop fort hein, sinon ça fait mal) du Zadig, du Maje, du Chloé, du Vuitton, du Chanel, du Giuseppe Zanotti, du Marc Jacobs, du Sonia Rykiel, du Comptoir, du créateur mais aussi du vintage et du rare, et si ça vient de chez H&M c'est que c'était une édition limitée. Des chaussures, certes, mais pas que, plein de vêtements aussi, et puis comme on est pas radin, même tout plein d'accessoires!

Et comme en plus on est un peu des mères-noël dans l'ame ou vous vend tout ça pour quasi rien, par ce que dans la vie faut être sympa, faut faire tourner, même les nu-pieds.

Donc celles (ou ceux, non pas de vêtements pour homme mais peut être y-a-t-il des amateurs de cross-dressing parmis nous) que ça interesse, ça se passe là :

http://www.facebook.com/event.php?eid=42131328599

Et ceux qui ne sont pas sur facebook, oui, tout peut arriver, ils ont le droit de m'envoyer un mail pour que je leur explique comment ils font pour apporter leur petites fesses dans le vide dressing des sales gosses du shopping.

Voilà!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis interessée !!
ca tient encore ?

Anonyme a dit…

Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à la page car "évènement annulé"
Le vide dressing a t-il tjs lieu?
Cordialement

Anonyme a dit…

bah ça marche pas?