lundi 29 décembre 2008

Viens dans mon DRESSIIIING


Vous en rêviez, Technochic l'a fait. Bon ok, certes j'exagère un tout petit peu, n'empêche qu'au vu de l'emoi suscité pas le post où Bub annonçait qu'elle voulait vendre ses chaussures, je suis sure que vous serez ravies d'apprendre que Technochic et ses copines vident leurs dressing.

Donc, en mode sale gosse pourries-gâtées, on vous balance (pas trop fort hein, sinon ça fait mal) du Zadig, du Maje, du Chloé, du Vuitton, du Chanel, du Giuseppe Zanotti, du Marc Jacobs, du Sonia Rykiel, du Comptoir, du créateur mais aussi du vintage et du rare, et si ça vient de chez H&M c'est que c'était une édition limitée. Des chaussures, certes, mais pas que, plein de vêtements aussi, et puis comme on est pas radin, même tout plein d'accessoires!

Et comme en plus on est un peu des mères-noël dans l'ame ou vous vend tout ça pour quasi rien, par ce que dans la vie faut être sympa, faut faire tourner, même les nu-pieds.

Donc celles (ou ceux, non pas de vêtements pour homme mais peut être y-a-t-il des amateurs de cross-dressing parmis nous) que ça interesse, ça se passe là :

http://www.facebook.com/event.php?eid=42131328599

Et ceux qui ne sont pas sur facebook, oui, tout peut arriver, ils ont le droit de m'envoyer un mail pour que je leur explique comment ils font pour apporter leur petites fesses dans le vide dressing des sales gosses du shopping.

Voilà!

jeudi 11 décembre 2008

You think you can take off your shoes


Bon je suis pas morte (quoi que parfois je me demande), je suis juste partie en vacances suuuuuuuuuuuper longtemps quelque part sur une ile dans le pacifique. Je me suis nourrie de noix de coco, "Vogue" est sorti de mon vocabulaire, j'ai troqué mes stilettos pour une paire de palmes, j'ai mis à fond mon Ipod sur ace of base (mais si rappelez vous cool summer) et enfin j'ai remplacé le champagne par du jus de goyave....J'ai même trouvé un mec vachement cool et pas rasé avec qui j'ai passé mes journées à baiser sur la plage. Top non? et pardonnée surtout?

Bon ok, dans la vraie vie ça s'est pas vraiment passé comme ça....C'est juste que j'ai oublié que j'avais un blog...bah quoi? Des parents oublient bien leurs gosses sur des parkings....moi ma tête s'est transformée en flan aux pruneaux et j'ai subi une lobotomie par une copine à grand coup de "Womanizer". Alors fatalement je peux pas tout faire : vous écrire et refaire la culture musicale de mes potes. Mais promis la prochaine fois j'essaye

Alors voilà je reviens, en décembre en plus (j'ai choisis mon moment pour faire un super effet)...parce que ............ dans 14 jours c'est ............................ NOEL (tu suis un peu?).
Même si j'ai déjà prévu de m'habiller en elfe de noël version play boy et de booty shaker avec une bouteille de champ à la main et mes stilletos dans l'autre, le costume de mère noël me fait aussi kiffer grave.


Alors juste pour vous, je l'endosse et je vous offre des pompes, des shoes, des stilletos, des escarpins, pleins d'hommes de vos vies à des prix uber low.

le concept? Je vide mon placard de chaussures...(à peut près une dizaine de paires pour vraiment TOUS les gouts). Voir tout ce que j'entasse me donne encore plus d'envies de suicide que le dernier album de Christina Aguilera, c'est dire.

Mais avant de commencer je voudrais un peu sonder ne nombre de nanas intéressées par cette "vente" histoire de m'éviter les corvées de photos et descriptions. Donc mes chatons vous savez ce qu'il vous reste à faire : un email ou un commentaire!

Quant à moi je retourne à mes placards!


PS : Je tiens à préciser que ça passe par une confiance mutuelle puisque je ne passerai pas via ebay.
PPS : je fais du 38/38,5/39/39,5...bah oui quand on aime on a les pieds extensibles.