jeudi 31 juillet 2008

Just one day out of life

Voilà, il fallait bien que ce moment arrive...Le moment de nous quitter...


Ouai je sais c'est dur, pour moi aussi. Vos commentaires, votre humour, vos avis, même si ils sont peu nombreux voir inexistants, même si la mère de Cha paye la moitié de Paris pour nous lire et envoie des gens en soirée pour nous dire : "j'ai lu votre blog, il est cool", et bien je m'en fiche, j'aime ce blog et les quelques personnes qui le parcourent. Oui, je VOUS aime!

Vous ne le pensiez pas mais même les insomniaques-work addict prennent des vacances. C'est vrai que ça nous fait mal au c.. mais c'est nécessaire. Déjà parce que le duo UV+summer beauty ça va un temps et puis aussi parce que Paris sous 30° ça pue.

Donc direction Orly, prendre un avion climatisé à 19°, et atterrir dans un no man's land digne de Koh lanta avec king size et eau chaude en plus.

Alors mes petits chous, je vous tire ma révérence pour les 3 prochaines semaines. Je vous souhaite du soleil, de la douceur, de l'amour et tout ce que vous voulez. Des mecs, des nanas ou les 2 à la fois, du sable chaud, des poissons grillés, du tube de l'été, des draps blancs et un levé de soleil sur un bateau avec quelqu'un qui a la peau salée.

Le rendez-vous est pris, non pas dans 10 ans mais fin aout pour encore plus de photos, de mode, d'expos, de musiques, de soirées, de coups de gueule, de coups de coeur et surtout de nous. Parce que oui, sous ses airs à l'ouest (genre à Brest au moins), ce blog c'est nous, nos vies, nos envies, nos peines, ce que nous sommes vraiment.

From belgium with love


mardi 29 juillet 2008

Paye ton TAG

Mais j'aadooooore les Tags ... Comme je n'ai que ça à faire de mes journées en ce moment c'est l'occasion de me lancer à fond dans ce genre de futilités ludiques propres à la blogsphère (notez que ce mot vient d'entrer dans le dictionnaire...comme quoi tout arrive). L'intérêt de ce tag cette fois c'est d'offrir des cadeaux home made au 3 premières personnes postant un commentaire.

Sur le principe je trouve ça vraiment funky, seul soucis : je ne suis pas une manuelle, alors ne m'en veuillez pas si vous vous retrouvez avec un cendrier en pâte playdo à l'arrivée. L'important c'est le geste, c'est ce que j'ai toujours entendu quand j'ai offert un truc confectionné par mes soins. Ceci dit, un cendard rose fluo qui sent le sel ça déboite, j'ai envie de dire que ça ne se trouve pas n'importe ou, vous pouvez toujours aller chez Batheroom ou chez Kartell z'en ont pas.

La marche à suivre pour ce tag est la suivante :

1 - il faut obligatoirement avoir un blog pour participer
2 - les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce message recevront un cadeau fait maison de ma part dans les 365 jours

3 - elles s'engagent en retour à faire de même sur leur blog

Il y a 10 ans

11 ans et demi, 1m55 des cheveux aux reins. premier baisé avec la langue, première chaussures vraiment tendances (pour l’époque attention, pas de malentendu), première cigarette, premier métro seule, premier bulletin moyen, premières insomnies, premier 0, premier coup de foudre littéraire, première fois que j’ai compris ma mère, première fois ou j’ai désapprouvé mon père, premier vrai clash à cause d’une insulte (depuis quand « catin » c’est insultant ?), première pose de faux ongles, premier maquillage, premier walkman, premier essais modesques ratés...1998 l'année de nombreuses premières fois.

5 endroits ou j'ai vécu

Rome, Via Mafalda, penthouse gigantesque, vie de bohème au milieu d'arbres fruitiers puis rentrée précipitée à Paris.
L’appartement de mes grands parents parce que j’ai des parents busy.
Chez moi
Chez mon ex
.....Et c’est déjà suffisant.

5 plats que j'adore

Pâtes aux truffes
Sushis
Saumon à l’unilatéral et au thé de chez mariage
Macaron à la rose de chez Hermé
Frites ketchup

5 choses que j'ai faites aujourd'hui

Danser et entrer dans la chambre du Cha Cha
Acheter une paire de Jimmy Choo bombesque
Voir mon meilleur ami
Télécharger des chansons Vintage
Manger une glace Berthillon sur l'ile saint louis.


Ce que je ferais si j'étais riche

M’offrir mon propre appartement à Paris.
Faire une énorme soirée
Et une énorme distribution pour ceux qui en ont besoin autour de moi
Un coup de fil à Raf pour qu’il me place une partie dans des investissements juteux.
Et bien évidement dévaliser l’avenue Montaigne, quelle question !

5 personnes que je tag
Fanny, Louise, Charly, Sacha, Ithaa


lundi 28 juillet 2008

Get inspired

Le mois de juillet est censé être le plus funky de l'année


Mois des soldes, mois des swimming pool party sur les toits parisiens, mois des meilleures soirées de ta vie parce que tu es all night long vu que c'est les vacances, mois des mariages, mois des mecs qui pensent t'acheter avec une coupe de champagne juste parce que ta jupe c'est du 12 ans (en vrai c'est juste parce qu'il fait 30° et qu'ils n'ont rien compris à la vie), mois du quatuor rosé frais-tapas-clope-terrasse, mois du vernis écaillé par le sable, mois de l'ouverture du Cha Cha, mois ou bizarrement tu te réveilles très peu dans ton propre lit, mois ou tout les mecs te sourient, mois ou toutes les nanas veulent sortir leur glock quand elles te voient, mois ou tu ressors tes sandales Gucci, mois des soirées Respect.

Juillet m'inspire, juillet est personnifié, juillet est l'homme de ma vie et même si j'ai dormi 12h en 4 jours, ruinée mes Pierre Hardy en tombant d'une banquette du Baron, pris 5 taxis en l'espace de 2h, me suis nourris exclusivement de pâtes au pesto pendant 2 semaines, claqué un smic en soirée, dis "désolée pas ce soir" à un mec bombesque, je reste aussi punchy qu'Akhenaton quand il danse le Mia.

Pensées de juillet, get inspired

David Lynch

Social club backstage (notez la tenue de ma pyramide)

Et la beauté nouvelle sera de situation

DUDKWURFW

Pink candy

By Jean Baptiste Mondino

Baron by Cha

Le cha cha

vendredi 4 juillet 2008

le post qui sert à rien

Aucune inspi, pas de nouvelle cause hautement philosophique à défendre aujourd'hui. Mes Louboutin dorment dans mon placard, et moi je me repose un peu. Même la flemme d'aller chez Zara, même pas envie de faire un tour au stock Maje qui est pourtant à côté de chez moi (44 avenue du Général Leclerc paris 14è -c'est l'adresse du stock Maje hein, pas de chez moi, faut pas déconner non plus)

D'humeur à ce que mes fesses fusionnent avec mon canapé, je reste chez moi et je vous envoie juste des jolies photos, des trucs sans intérêt pour le commun des mortels, mais des trucs passionnants pour qui sait apprécier ces petits moment furtifs de poésie intense.

A regarder en écoutant Ordinary Life de Kristen Barry ou Alone in Kyoto de Air

Robe American Apparel - Ballerines Manoush
Slim Bershka - Low Boots Nicolas Kirkwood

Broche custom made by Cha

Chaussettes New Look - Ballerines Miu Miu

Perfecto April 77

T-shirts Kulte (des soirées Respect été d'amour, tous les mercredi à la péniche Concorde-Atlantique, venez !)

Photo by The Cobrasnake

Photo by Cha

Photo The Hedi Slimane Diary

Les toilettes du CBGB à New York, qui a fermé, terrible...

@ Le Social Club

Escarpins Louboutin, Sac Chloé, Soutien-gorge Princesse Tam Tam

T-shirt C&C California - jupe découpée dans un vieux jean
Pull Zadig et Voltaire - Short New Look

Escarpins Louboutin

Robe Sandro

On a encore passé l'après midi chez Guerrisol

Escarpins Kurt Geiger

Collier Etsy

La Belle et La Bête de Jean Cocteau, un film certes moins rock n roll que Scarface, mais tellement joli à regarder

Jennifer Beals dans Flashdance : ma fashion icon à moi

Pat Benatar, mon idole. Avec un tregging 20 ans avant nous.

"On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile". Jean Giono. Ma phrase préférée au monde.